Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
30 mai 2014

Des défis pour les fofo des copinettes

Bonjour les scrapinettes,

 

Je poste mes dernières créations pour le mois de mai.

J'ai oeuvré pour les forums des copinettes. 

 

Mon amie Laurigami a intégré de la DT du forum MAGNOLIA FOREVER



 

carte Laurigami à lifter

 

Voici la mienne

 

cardlift mai blog

 

 

Mais aussi pour Vallion et son forum SCRAP EN PAPIER où elle proposait de beau cardlift

MAI

 

Voici ma cartounette

cardlift mai blog

J'ai super bien bossé ce mois-ci,

alors je vais laisser mes petit doigts ce reposer... enfin jusqu'à début juin!!!

Je vous remercie d'être fidèle à mes aventures et de commenter mes posts,

mon blog vit grâce à vous ....

Scrapbizouilles

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Que de belles créations, bravo ! Bises
Répondre
C
Deux magnifiques cartes, bravo !!!<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
P
Elles sont superbes tes cartes ma belle, comme toujours.... J'adore!!!!<br /> <br /> Gros bisous♥
Répondre
M
Merci Valou, bisous
Répondre
V
Whaou tes cartes sont extra!Bise,Valou...
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 383
Publicité