Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
29 mai 2014

Les filles et leur premier mini

Coucou les Scrapinettes,

 

Je vous avais écrit lors de mon précédent post que mes nenettes préparaient une surprise et comme elles sont trop pressées que je poste leur créa, voili, voilà... me revoilà!!!  

Pour le forum Desperat'scrap, Steffy avait proposé de décorer une boite à camembert et de faire un mini, les filles ont adopté le concept...

 Elles ont réalisé leur premier mini, elles attendent avec impatience vos commentaires

je vous montre de suite

 

BOITE LILI blog

 

BOITE LOULOUTE blog

Elles se sont bien amusées!!! Elles ont tout sorti, la big shot, les dies,

les masking tape, rubans, les photos....

Il y en avait de partout, vous imaginez bien je pense, mdr...

Leur mini est superbe, elles ont super bien travaillé et quel imagination!!! 

Elles ont rangé tout leur déballage mais on tout mélangé, lol!!!

Ca me donnera l'occasion de tout réorganiser pour ma futur scraproom

Merci pour vos commentaires, vous êtes des copinettes formidables

Je vous scrapbizouilles

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Rhoooo c'est super de partager sa passion avec ses filles , moi je la partage avec mon fils âgé de 15 ans et j'avoue que quelques fois , il me donne de super conseils et réalise de bien belles cartes et créas , Nathe
Répondre
M
Merci les filles pour vos commentaires, mes pepettes sont très touchés par vos petits mots!!! Elles en sont restées bouche bée!!! Mdr.... Elles vous remercient du fond du coeur <3 <3 <3
Répondre
R
la relève est assurée un grand bravo à tes miss pour ce super mini ! bisous
Répondre
V
Oh la la, t'es loupiotes sont vraiment douées, c'est très joli! De future scrappeuse! ;) <br /> <br /> Bravo à elles deux!
Répondre
V
deux très beaux minis félicitations les filles il va bientôt falloir ouvrir votre propre blog ou je m'abonnerais ;-) et la scraproom n'est donc pas que pour maman alors papa va devoir y mettre 3 plans de travail pour y faire des merveilles . de gros bisous vero2A
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 324
Publicité