Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
24 avril 2014

Méli-mélo de cartes Hello Kitty

Bonjour les Scrapinettes,

 

Tout d'abord, je scrapbizes très fort mes copinettes que je délaisse en ce moment !!!

Je suis assez prise par ma vie familiale, les anniversaires (qui feront l'objet de post futur)....et les commandes!!!

Justement, je vous montre quelques cartes qui m'ont été commandé pour décorer la table d'anniversaire d'une jeune fille qui est fan de Hello Kitty. 

Elle m'a demandé 4 cartes rose et noir et 1 couleux reggae.

 

Voici mes interprétations : 

1 BLOG

2 blog

3 blog

4 blog

5 blog

 

Mes cartes sont de ma propre composition,

merci de me laisser un commentaire pour toute reproduction, ou de citer mon blog.

 

Qu'en pensez-vous???

Je peux vous dire qu'elles ont fait leur effet etj'en suis bien contente,

je n'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de cartes.

 

Je vous laisse déjà à vos occupations et vous dit à très vite pour de nouvelles aventures...

En attendant, scrapbizouilles

Publicité
Commentaires
M
j'adore ce chat et ton style kawaii est splendide ca rend vraiment bien chapeau ma belle
Répondre
N
Et bien, tu peux en être fière, elles sont super mimis!! J'adore!!! Bisous
Répondre
C
Bravo à toi pour toutes ces cartes elles sont superbes de gros bisous à toi Doro
Répondre
S
je les trouve toutes mimis tes cartes bravo........bizzz
Répondre
M
Merci ma belle Claire bisous
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 353
Publicité