Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
29 janvier 2014

Cartes Edwin

Bonsoir les Scrapinettes,

 

J'espère que vous allez bien.

J'ai une pensée très particulière pour mes copinettes qui traversent des périodes très difficiles en ce moment, je vous envoie pleins d'ondes positives, guérisseuses et surtout de gros bisous...

Pour la rubrique Card boy just Edwin pour le forum Magnolia, Scrappapouille nous a proposé de lifter cette magnifique carte de Fleur Pearson

_19_an10

 

Voici ma première interprétation, très boy!!!

bleu 1

 

Petit point sur ma colo aux pro

bleu 2

 

Ma deuxième cartounette

vert1

 

La colo

vert2

 

J'ai été inspiré, j'ai fait 2 cartes!!!! Mdr...

J'espère que çà vous a plu, laissez-moi vos impressions, j'adore vos lire!!!

Je vous laisse déjà pour de nouvelles aventures

A bientôt, scrapbizouilles

 

 

Publicité
Commentaires
R
2 superbes cartes bravo ma belle bisous
Répondre
M
Superbe. J'adore !
Répondre
B
Magnifiques Cartes.<br /> <br /> J'adore ce petit Edwin. Belle colorisation.<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
L
elles sont magnifiques.<br /> <br /> Merci pour tes ondes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Elles sont très jolies tes cartes.
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 353
Publicité