Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
29 janvier 2014

Cartes "Autres réas que Magnolia"

Bonjour les Scrapinettes,

 

Pour le forum Magnolia, ma Titounette nous a proposé de lifter cette magnifique carte de Inger dans la rubrique "Autres réas que Magnolia"

cardli16

 

Voici ma première carte dans les tons bleus

bleu 1 blog

 

Quelques détails

bleu 2 blog

bleu 3 blog

Ma deuxième carte, tout de rose vêtu!!!

rose 1 blog

 

Détails

rose 2 blog

rose 3 blog

 

J'ai pas chômé!!!!

Qu'en pensez-vous??? Merci pour tous vos commentaires, c'est très agréable...

Je vous quitte déjà à de nouvelles aventures...

Scrapbizouilles

Publicité
Commentaires
R
bravo à toi c est une carte superbe bisous
Répondre
T
c'est vraiment très beau, ça me plait beaucoup, bravo
Répondre
P
Comme dit sur le fofo, tes cartes sont à tomber ma Bichounette mais une préférence pour la bleue. Et tes plumes, j'adore l'idée et le rendu!!! Bravo ma belle!!!<br /> <br /> Gros bisous♥
Répondre
C
Bravo ma belle, elles sont superbes !!! Moi ma préférée, c'est la bleue ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
coucou ma douce elles sont magnifique ! j'adore une preference pour la rose !! beau travail merci de ta participation ma belle ♥♥ <br /> <br /> doux bisous
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 220
Publicité