Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
5 juillet 2013

Fête des pères...

Bonjour les Scrapinettes,

 

Comment allez-vous??? Les vacances arrivent à grands pas!!!

Désolé, je ne passe moins souvent en ce moment!!!

Dernière ligne droite pour moi, bébé arrive ce mois-ci!!!

Alors petite pause dans mes créas mais j'ai encore des petites choses à vous montrer...

**********

Je vous montre les cartes que mes filles ont réalisé pour la fête des pères

carte Emilie BLOG

carte Eloise BLOG

P-1 blog

Qu'en pensez-vous????

On s'est bien amusé, je crois que la relève est assurée!!!! 

**********

A bientôt pour de prochaines aventures....

Scrapbizouilles

Publicité
Commentaires
S
J'adores ces petites cartes
Répondre
C
Superbes les cartes de tes filles. Bravo à elles et tes réas sont superbes aussi.<br /> <br /> Bises Chatdoro
Répondre
C
j'adore regarder tes créations mais je vois que tes filles sont aussi douées que toi!!!<br /> <br /> les cartes sont superbes et très original, papa a dû être content!!!! Bisous ma belle
Répondre
P
Superbes cartes. Bravo aux demoiselles!!!! Mais de qui elles tiennent ça??? hihihi!!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Elles ont fait du beau travail tes filles, c'est superbe !!! et comme on dit tel mère, tel filles .... la relève est assurée.<br /> <br /> Beaucoup de repos ma belle, gros bisous
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 350
Publicité