Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
18 juillet 2013

Carnet d'inspiration

Bonjour les Scrapinettes,

 

Et non, je ne vous oublie pas!!!! Même si je ne scrappe plus en ce moment,

j'ai encore des petites choses à vous montrer.

Tout d'abord, je souhaite bonne vacances pour celles qui ont cette chance!!!

Et pour les autres, tout plein de courage!!!

**********

Je vous montre ce que j'ai proposé comme sketch sur le forum J'aime le papier, pour le mois de juin.

 

Mon sketch :

SKETCH JUIN13

Ma cartounette :

ANN-009 BLOG

La jolie carte de Claire : 

carte de Claire

 

Alors les filles, çà vous plait??? Laissez-moi un petit commentaire, j'adore vous lire!!!!

Pour ma part, j'adore la carte de Claire, d'ailleurs allez faire un petit tour sur son blog ICI,

elle fait des petites merveilles avec ses doigts de fées!!!

Et puis, si mon sketch vous inspire, n'hésitez pas à me montrer vos créas!!!!

**********

Je vous quitte déjà, mais je vous dis à très vite pour de prochaines aventures!!!!

Et qui sait, j'aurai peut-être une magnifique surprise d'un peu plus de 3kg à vous montrer!!!

 

En attendant, prenez soin de vous, scrapbizouilles...

 

 

Publicité
Commentaires
S
pas mal ce petit sketch ,à essayé :-)
Répondre
F
Bravo, elles sont jolies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Sympa ce sketch ma belle et superbe carte.<br /> <br /> Qui sait..... il va peut-être me servir donc le l'enregistre. Merci.♥♥♥<br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> PS : J-2
Répondre
C
Coucou, <br /> <br /> J'ai adoré faire ton sketch et je te remercie pour avoir partagé mon blog <3 .<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
G
joli sketch , bravo !!!
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 338
Publicité