Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
31 mai 2013

Classeur scrappé pour rangement

Bonjour les Scrapinettes,

 

Comment allez-vous???

Moi, j'ai eu un regain d'énergie ce matin,

j'en ai profité pour terminer mon classeur pour ranger mes découpes de dies.

**********

Le voici en détail...

P-1 BLOG

P-2 BLOG

P-3 BLOG

P-4 BLOG

P-5 BLOG

P-6 BLOG

 

Laissez-moi un petit commentaire, j'adore vous lire

**********

En attendant mes prochaines aventures, je vous scrapbizouilles, biensûr!!!

Publicité
Commentaires
T
rhooo trop beau ton classeur ! c'est une superbe idée et le rendu est magnifique belle rea ma douce bisous du soir ♥
Répondre
L
faudrait que je m'en fasse un album photo redécoré!!! en le voyant sa donne envie d'essayer ;)
Répondre
A
tu as raison d'en profiter... bien sympa :)
Répondre
K
Super beau :D
Répondre
B
Très bonne idée, y'a plus qu'à ranger tes dies dedans.
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 383
Publicité