Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
26 mars 2013

Une boite à bureau

Bonjour les Scrapinettes,

 

Comment allez-vous aujourd'hui??? Bien j'espère...

Le printemps ne s'est toujours pas installé, il se fait vraiment désiré cette année...

**********

Aujourd'hui je vous montre une nouveauté pour moi. Le cartonnage!!!

Pour le forum "MAGNOLIA",  RACHEL nous a proposé un atelier cartonnage pour réaliser une boite à bureau.

Voici ma réalisation :

00

1

2

3

4

5

Voici le modèle à suivre réalisé par Scrapinette :

modèle à suivre par Scrapinette

 

C'était une grande première dans le monde du cartonnage, alors s'il vous plait laissez-moi vos impressions...

Vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre et je vous en remercie.

Je souhaite la bienvenue à 2 nouvelles abonnées.

**********

Dans l'attente d'un prochain épisode, je vous scrapbizouille...

Publicité
Commentaires
1
Voilà j'ai tout noté dans mon super cahier de brouillon, je pense que je vais me lancer à faire cette jolie boite! <br /> <br /> il ne reste plus qu'a.......hihihi bisous!! ta boite est superbe!!
Répondre
S
Une bonne idée, superbe te réalisations, bisoux
Répondre
V
elle est très réussi ta boîte bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
Formidablement jolie et pratique cette boite
Répondre
T
wahoo ...elle est trop belle et éussit ! tu es douée ma belle ...j'adore je la ferai certainement mais pour l'instant elle restera au chaud cause déménagement ! mais ta réa est sublime j'adore bravo ..je t'encourage à continuer car tu as du talent bizouille ♥
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 353
Publicité