Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
26 octobre 2012

Un mini album

couverture avant

fermeture

ouverture 1

ouverture 2

ouverture 2+ central

Bonjour, bonjour les scrapinettes!!!

Et voilà, j'ai enfin terminé mon mini!!! Vous trouvez que j'ai été inspiré???

Et bien, en faites, en fouillant sur la toile je l'ai trouvé un blog super génial :  "blog de Cath"

Bon allez!!! comme je sais que vous aussi vous voulez le faire, voici le lien : http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2010/01/07/16149416.html

Bon, je ne vous cache pas que j'ai un peu galéré mais le résultat est super, non?

J'ai utilisé la collection "Fleurs et feuillages" de TOGA.

Il ne me reste plus qu'à y mettre des photos!!!

Bon je vous laisse car il faut que je retourne à mes scrapbidules, je prépare un calendrier de l'avent!!!!  Mais chut!!!!....

Merci de votre visite et à bientôt

Surtout n'oubliez pas les scrapinettes, mon blog se nourrit de vos commentaires!!!

Scrapbizouilles

 

Publicité
Commentaires
V
Sublime ce Mini !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !!
Répondre
K
choeutte mini j'aime beaucoup bravo<br /> <br /> l
Répondre
S
Très très sympa ce mini, je reconnais de jolis éléments made "maryline"... il y a des heures de scrap dans ce mini très réussi, biz et @ bientôt
Répondre
C
Jolie version, bravo !
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 383
Publicité