Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
20 juin 2015

Lift secret pour Avenue des scrappeuses

Bonjour les Scrapinettes,

 

J'espère que vous allez bien.

Ici  le temps est beurk, ciel gris, pluie et il fait frais.

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à Mariejo.stamps, merci de suivre mes aventures

 

Aujourd'hui, je vous montre le lift secret proposé par ma Titounette pour le forum Avenuedesscrappeuses

Voici la carte que j'ai reçu de ma copinette Lamanuelle

lamanuelle

 

Pour ce lift, j'ai choisi une Betsie

DSCF8559

DSCF8555

 

J'ai hâte de lire vos commentaires

 

A bientôt,

Scrapbizouilles

 

Publicité
Commentaires
C
Deux superbes cartes bravo a vous deux<br /> <br /> bisous
Répondre
S
très jolie ta carte et ta colo est superbe!!! bravo..........bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
wouah qu'elle est jolie !!! j'adore !!<br /> <br /> j'ai acheté bon nombre de ces digitaux pdt 2 ans mais pour l'instant j'ai bcp de mal à réussir à me penchez assez longtemps sur la mise en couleurs pour me lancher. Du coup, très peu d'utilisés pour l'instant pfftt<br /> <br /> bravooo à toi<br /> <br /> bon week end
Répondre
B
très jolies réas ! bises
Répondre
V
tres jolies cartes ta colorisation est tres belle <br /> <br /> et lamanuelle t'a gâtée <br /> <br /> bisous ensoleillés
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 338
Publicité