Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
15 juillet 2014

Série de cartes

Bonjour les Scrapinettes,

 

Comment allez-vous, bien j'espère avec ce beau soleil qui revient!!!

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à 2 nouvels abonnés : fm-ème et cigale.nathalie, merci de suivre mes aventures et bienvenue dans mon monde 

Aujourd'hui, je vous montre une série de cartes que j'ai proposé en pas-à-pas, à mes cop's en atelier.

J'ai aussi proposé ces images que j'affectionne beaucoup, pour le forum DESPERAT'SCRAP dans ma rubrique carterie de juin.

 

carte 5-3blog

carte 8 blog

carte 3-4blog

 

J'espère que çà vous plait!!!!  J'ai hâte de lire vos commentaires...

Je vous dis à très vite

Scrapbizouilles

Publicité
Commentaires
R
vraiment superbes ces cartes ! je ne saurais dire laquelle je préfére ! bisous
Répondre
V
j'adore, elles sont très jolies! Bisous
Répondre
P
Que dire si ce n'est MAGNIFIQUE!!!! Bravo ma belle, elles sont superbes. J'adore!!!!
Répondre
D
elles sont magnifiques <br /> <br /> bises
Répondre
F
Elles sont superbe marylili.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 353
Publicité