Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
4 septembre 2012

Carte d'anniversaire "40 ans"

carte anniversaire hk

C'est pas tous les jours que l'on fête ses 40 ans!!!

Alors, à l'occasion de l'anniversaire de mon mari, je lui ai concocté cette carte grand format (21X22,5). Les motif baroques sont faits avec des tampons clear, encre perfect Medium et du perfect blue raspberry. La fleur est en feutrine, j'y ai mis au centre une attache parisienne pour fixé les 3 épaisseurs. L'étiquette "happy birthday" préalablement découpée par mes petites mains de fées sans oublier l'aide précieuse de ma grande copine : ma paire de ciseaux!!! est fixé avec de la mousse 3D pour un effet en relief. J'ai ajouté 3 strass dans le coin gauche en haut et en bas à droite. Sans oublier l'âge numéraire. J'ai fait un rappel de l'étiquette centrale en haut du coin de gauche.

Que dire de plus...Ah, oui, il a adoré et veut que je l'encadre pour l'exposé dans son atelier....

 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires. Je me suis surpassée...hi, hi, hi!!!!<br /> <br /> Ah, l'amour!!!!
Répondre
V
Woww sublime !! Bravo !!
Répondre
M
Merci Sananaben!!! Monsieur a un atelier mais pas de scrap!!!!mdr Il a un atelier d'outils de bricolage, rien a voir avec le loisir créatif
Répondre
S
Tout pleine de peps cette carte, j'adore le mélange des couleurs... En plus monsieur a aussi son atelier, de scrap ? Mdr bisoux
Répondre
M
Merci beaucoup, biz
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 350
Publicité