Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
8 juin 2015

Challenge de Paradise of Stamps

Bonjour les Scrapinettes,

 

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à Bettysylla et à Bibikafeine.

Merci de suivre mes aventures.

************************************

Aujourd'hui,  je vous dévoile le nouveau challenge du blog "Paradise of Stamps"

 

1794544_1511997935708863_3164199388207933371_n

 

 

 

Voici ma cartounette

carte juin

 

Tampon de Nellie Snellen, "Dawn little watering"

Tampon "Bienvenue Bébé" de KésiArt, planche "Bébe est arrivé" 

Colorisation aux promarkers :

Vêtements  + fleur : fushia pink - blossom - pink carnation

Cheveux : caramel - yellow - jaune pâle

 Cadeau et arrosoir : ice grey 3  et cool grey 1

Herbe : holly - apple - lime zest

La twine a été réalisé avec de la ficelle blanche et le feutre promarker lemon.

 

Vous voulez jouer avec nous? Super c'est ICI

************************************

A très vite, scrapbizouilles

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tres jolie carte .Bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
toute mimi et pleine de douceur ta carte, j'aime beaucoup.<br /> <br /> très jolie mise en couleurs également.
Répondre
B
une carte bien mignonne ! j'adore !
Répondre
P
Toute mimie, cette cartounette, bravo ma belle!!! Très belle colo également.<br /> <br /> Bisous♥
Répondre
B
merci pour ton accueil...<br /> <br /> scrapbises
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 219
Publicité