Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
6 mai 2015

carte clean and simple

Bonjour les Scrapinettes,

 

Comment allez vous ?? Bien j'espère...

Aujourd'hui, je vous montre une carte de style "clean and simple".

J'ai donc oeuvré pour Aémilia qui nous a dénicher une merveille.

J'ai vraiment du mal avec ce style mais je m'efforce à ne pas tomber dans le shabby, alors soyez indulgente.

Vous vous rendrez vite compte que je l'ai arrangé à la sauce Marylili !!!

mai

mai suite

 

Voici la jolie carte à suivre 

défi de mai

J'espère que çà vous plait.

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires, çà me touche beaucoup.

Toutes mes pensées sont tournées vers deux amies très chères et leurs familles qui traversent des épreuves très difficiles.

A bientôt

Scrapbizouilles

Publicité
Commentaires
C
Cela me plaît énormément ! Super Boulot ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> BizZz...
Répondre
I
de bien jolies cartes
Répondre
P
Elle est vraiment adorable ta carte ma bichounette.<br /> <br /> Comme quoi le C&S est parfois aussi beau que le reste....<br /> <br /> Bravo ma belle.<br /> <br /> Gros bisous♥
Répondre
B
CC TEES GOOD A MON GOUT @@@@@
Répondre
V
je trouve que tu as plutot bien suivi l'originale ta carte est tres belle <br /> <br /> bisous de corse ;o)
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 338
Publicité