Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
1 mai 2015

Bon 1er mai

Bonjour les Scrapinettes,

 

Je vous souhaite à tous et à toutes un très bon 1er mai

cfpep110

Merci à ma Titounette pour avoir trouvé cette magnifique image

 

Je vous informe que vous pouvez retourver dès aujourd'hui, les nouveaux défis mensuels sur Scrap'Attitude!!!

Venez scrappouiller avec nous sur les thèmes diverses et variés.

Vous hésitez??? Laissez vous convaincre

 

Vous aimez carter?? Super!!! Suivez-moi à travers la rubrique carterie.

Je vous propose des thèmes mensuels variés pour tout niveau...

***********************

Vous aimez les secrets?

Alors faites confiance à Titou, elle adore nous mettre dans le secret

***********************

Vous êtes plutôt Pergamo.

Notre drôlissime Aémilia vous propose des défis très imagés pour débutant et pour confirmé.

Vous trouverez également des fiches techniques, des infos sur le matériel, etc .... 

***********************

Vous êtes adepte des pages,

Retrouver la belle Scrapi qui vous propose au choix un lift ou un sketch.

***********************

Vous aimez les surprises, retrouver les folies de Val qui ne manque pas de nous étonner

***********************

Vous êtes amoureuses du gribouillage, une session zentangle/dooling est à votre disposition, exercices d'entrainements, défis, tout y est pour assouvir votre passion

***********************

Les  rubriques "colorisation" et "machine" vous offrent des tutoriels, astuces et exercices simples et variés

***********************

Vous êtes plutôt fil et aiguille, une section "couture" s'est ouverte et n'attend que vous!!!

Venez à mon aide en partageant votre savoir et vos merveilles

(oui, je suis un peu nul en couture mais je me soigne, lol...)

***********************

Vous n'êtes rien de tout çà mais vous une pipelette invétéré, alors rejoignez-nous sur le blabla des copinettes!!!

Info pour les gourmandes,  Colori nous sert le petit déjeuner tout les matins.

***********************

Vous retourverez également une section dédier à nos recettes de cuisine, sucré ou salé, tout y passe

et.... plein d'autres surprises

 

Vous hésitez encore??

 

Oui, je comprends vous avez peur du minimum syndical !!!

 

Et bien les Scrapinettes, un défi par mois suffit à notre bon plaisir...

Alors, n'hésitez plus, venez jouer avec nous

 

Scrapbizouilles

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bon 1er mai a toi aussi .Super tout ces defis<br /> <br /> bisous
Répondre
L
bon 1er mai ma belle et je fonce voir les défis, cette fois j'ai eu ton alerte, lol! Bises Nadine
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 220
Publicité