Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
5 avril 2015

Centre de table de Pâques

Bonjour les Scrapinettes,

 

J'espère que vous allez bien en ce week-end Pascal.

Ma Val, nous a demandé de faire un centre de table. pour Pâques.

Bien que mes débuts fusent très scolaire,

j'ai néanmoins réussi à scrapper quelques chose.

J'ai utilisé une boite de chocolat, vide biensûr!!!

J'y ai collé quelques découpes faite à la silhouette caméo,

et j'ai jouté la déco de rigueur.

Voilà le résultat

DSCF8206

DSCF8208

DSCF8209

 

Voici le modèle sur lequel il fallait s'inspirer

inspi$

 

Qu'en pensez-vous??

J'espère que mes convives seront contents.

Je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos familles de très bonnes fêtes de Pâques

A très vite,

Scrapbizouilles

 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup les filles, vous êtes adorables.<br /> <br /> Bisous à toutes
Répondre
V
C'est bien joli tout ça ..et ça annonce bien le printemps!<br /> <br /> Bisous,Valou..
Répondre
C
superbe!<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
C
Superbe ton centre de table ..... bravo Mary !!! Bsous
Répondre
P
Il est à tomber ton centre de table, une merveille et la déco est trop top. J'adore!!!!! ma Bichounette. Merci aussi pour l'attention que tu as bien voulu porter à ma rubrique, c'est gentil. <br /> <br /> C'est tite grenouille et les princesses qui ont dû apprécier encore plus!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle♥
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 220
Publicité