Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
25 mars 2015

Page shabby

Bonjour les Scrapinettes,

 

Aujourd'hui, je vous montre une page shabby que j'ai réalisé pour "L'atelier des Cop's", çà change un peu de la patouille.

J'espère qu'elles ont aimé mon projet, lol.

En tout cas, je me suis éclatée...

DSCF8174

 

Queslques détails

DSCF8175

DSCF8176

DSCF8177

DSCF8178

 

 

J'espère que çà vous a plu.

Merci de citer mon blog en cas de lift, n'hésitez pas à me montrer vos réas.

Je vous remercie beaucoup pour vos doux messages qui me font chaud au coeur.

Je vous retrouve très vite.

Scrapbizouilles

Publicité
Commentaires
M
Merci tout plein pour vos commentaires, j'adore vous lire!!!<br /> <br /> C'est très agréable, çà booste!!!<br /> <br /> Bisous mes Scrapinettes
Répondre
S
très jolie ta page<br /> <br /> toute douce<br /> <br /> bis so
Répondre
B
CC<br /> <br /> TRES JOLIE TA PAGE ///// ELEGANTE SANS TROP DE SURCHARGE /// VERY GOOD<br /> <br /> /// J AIME /// LE STYLE PEUT IL S ADAPTER A UN PORTRAIT D HOMME ET COMMENT ??? /// OU DOIT ON QUALIFIER CE STYLE DE ONLY FEMININ ???<br /> <br /> MERCI D AVANCE CAR JE DEMARRE ET JE N Y CONNAIS PAS GRAND CH SURTOUT EN SHABBY<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> @@@@@
Répondre
C
Tres tres jolie page shabby a souhait<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Celle-ci, je l'adore, elle est vraiment magnifique !!!<br /> <br /> Beau travail .... Bisous ;)
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 338
Publicité