Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
28 février 2015

Lift secret de février pour Scrap'attitude

Bonjour les Scrapinettes,

 

C'est la fin du mois

Comme je vous l'ai dit lors d'un précédent article, j'ai rempilé pour le "lift secret"

 proposé par ma Titounette pour le forum SCRAP'ATTITUDE 

Ce mois-ci, j'ai eu l'honneur d'être la première sur la liste.

Voici la carte de départ, magnifique, n'est-ce-pas??

DSCF7838

 

Voici mon lift

5

 

Quelques détails

2

3

 

Qu'en pensez-vous, n'hésitez pas à me laisser un petit mot, j'adore vous lire...

A très vite pour de nouvelles aventures

Scrapbizouilles

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Rhoooooooooo c'est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
V
J'adore,j'adore!!!!!<br /> <br /> Bisous,Valou...
Répondre
S
toute mimi ta réa!!! bravo.........bizzzzzzzzz
Répondre
M
Un lift très réussi - très joli - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
un jolie lift!
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 327
Publicité