Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
27 février 2015

Bonbonnière scrappée

Bonsoir les Scrapinettes,

 

Comment allez-vous?? Bien j'espère.

Je vous montre une petite verrine que j'ai scrappé.

J'y ai mis des petites fraises Tagaga, hum...

Vous en voulez???

Servez-vous :)

 

1

DSCF8013

2

 

Allez, encore un petit dernier, pour la route...

DSCF8014

 

Je vous souhaite un bon week-end.

Attention, ne forcez pas sur les sucreries, lol...

Scrapbizouilles à toutes

Publicité
Commentaires
C
Sublime j'aime beaucoup par contre les tagadas je te les laisse<br /> <br /> bisous
Répondre
G
c'est une trés chouette idée et appetissante , bravo scrapbizzzzzzzz
Répondre
C
Quelle bonne idée de créa ! Bravo !
Répondre
V
Miam, c'est mignon comme tout! :) <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Une superbe décoration et des tagada qui donnent envie!!!!<br /> <br /> Bravo ma belle. Bisous♥
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 220
Publicité