Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
8 février 2015

Challenge Paradise of Stamps

Bonjour les Scrapinettes,

 

Comment allez-vous?? Bien j'espère

Nous sommes en vacances d'hiver, alors c'est tranquillou à la maison.

Bon courage à celles qui bossent encore...

Comme promis,

je vous dévoile le challenge pour "Paradise of Stamps"

 

10711013_1511996765708980_1067619755900665981_n

 

Voici ma carte

5

 

Quelques détails

2

3

 

tampon : magnolia

papier : 

A vous de jouer, c'est ICI

Scrapibizouilles

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Marie, j'aime beaucoup cette couleur. Cette Tilda est superbe, j'adore.<br /> <br /> Merci pour ton passage, bisous
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> très jolie carte ; toute mimi cette tilda, je ne connaissais pas.<br /> <br /> des tons très chauds, superbe rendu.<br /> <br /> bravo.
Répondre
S
Elle est magnifique ta carte, et ta coloristion au top, un grand bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Rhooooooooooo c'est une merveille .Ta colorisation est parfaite<br /> <br /> bisous
Répondre
N
c'est super joli ! tu fais de très belles cartes Mary:-)<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 299
Publicité