Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
8 décembre 2014

Lanterne de Noel pour Paradise of Stamps

Bonjour els Scrapinettes,

 

Comment allez-vous depuis ce matin??

Je vous dévoile mon projet pour "Paradise of Stamps".

Le challenge est .... "Christmas"

 

 

christmas

 

J'ai réalisé une lanterne 

DSCF7363

DSCF7367

DSCF7370

DSCF7365

 

Tampons : magnolia

Papier : Joy Crafts collection "winter"

Colorisation :  promarkers 

 

J'espère que çà vous a plu.

A vous de jouer!!!

A très vite

Scrapbizouilles

Publicité
Commentaires
M
Coucou Mary, ta lanterne est tout simplement magnifique, j'adore les couleurs, tout le travail accompli<br /> <br /> Bravo à toi :-)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
depuis le temps que je veux en faire une! c'est une merveille<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
V
Elle. est MAGNIFIQUE un beau travail de colorisation et de découpes bravo ma lili<br /> <br /> bisous
Répondre
C
roooooooooo c'est trop beau<br /> <br /> bravo pour cette rea<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est vraiment magnifique, Mary !!! J'adore !!!<br /> <br /> Passe une bonne journée .... bisous :)
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 327
Publicité