Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
31 octobre 2014

Carte halloween

Bonjour les Scrapinettes,

 

Comment allez-vous en cette période de vacances,

bien j'espère???

Vos loulous sont-ils prêts aujourd'hui???

 

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue

à de nouveaux abonnés :

Myss Tortue, Karine Barret, Virginie Marques

Vous êtes les bienvenues sur mon blog et je vous remercie de suivre mes aventures...

 

Aujourd'hui, je vous montre une carte que j'ai réalisé pour le forum  Scrap en papier 

Dans la rubrique carte à lifter voici ce que me copinette Vallion

nous a proposé de lifter,

la superbe carte de Gretha Bakker

ccuzqs10

 

Voici mon inspiration dans le thème Halloween 

LIFT OCTOBRE blog

 

J'espère que çà vous a plu et qui sait, peut-être que çà vous inspire vous aussi, lol...

 

Je retourne à mes décorations d'halloween et si vous êtes sages,

peut-être que je vous les montrerais :)

Bonne journée Halloween à toutes et à tous

Scrapibizouilles

 

Publicité
Commentaires
R
vraiment très belle ta carte bisous
Répondre
S
superbe ta carte , impressionnante la toile d'araignée!!!! bravo.........bizzzzzz
Répondre
L
Très belle interprétation.Bravo.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> très jolie carte ; je craque devant la petite sorcière.<br /> <br /> bravo aussi pour ce joli fond toile d'araignée tout en finesse .<br /> <br /> bon aprèm
Répondre
N
elle est super jolie ! et définitivement j'adore tes roses en papier ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 324
Publicité