Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
13 octobre 2014

Carte magnolia pour Paradise of Stamps

Bonjour les Scrapinettes,

 

Comment allez-vous??? Bien j'espère.

Je souhaite la bienvenue à Marie crea17, merci de suivre mes aventures

Je peux vous dévoiler le thème pour le blog "Paradise of Stamps"

 

girly

 

Le thème est "GIRLY" alors toutes à vos tampons!!!

Voici ma cartounette en tant que DT  TEAM 1

 

1 blog

2 blog

Pour faire cette carte, j'ai utilisé :

tampon : Magnolia de la collection " lost and found"
papiers : studioLight 15x15
Dies : Joy crafts

Ma Tilda est colorisée aux promarkers

J'ai encré avec de la distress les feuillages (découpes reçu de la part de Patou et Arwen, merci beaucoup les copinettes).

J'ai ajouté du stickles sur les fleurs pour la brillance, (j'adore le rendu),

j'ai mis en bas à droite une fleur en plâtre sur un noeud en ruban (faites rien que pour moi par ma Bichounette d'amour, merci beaucoup )

 

J'espère que le défi vous plait que çà vous donne envie d'y participer.

Alors, rdv sur le blog Paradise of Stamps et validé votre participation

A très vite,

Scrapbizouilles

 

 

Publicité
Commentaires
P
Elle est magnifique cette carte, et on ne peut pas faire plus girly. Bravo ma Bichounette. Gros bisouxxxxxx♥
Répondre
F
Superbe ta carte<br /> <br /> bisous
Répondre
S
superbe carte!!! tout ce qu'il y a de plus "girly"!!! bravo..........bizzzzzzzzzz
Répondre
C
J'adore cette carte, elle est magnifique.... bravo !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Elle est absolument superbe et j'adore ta colorisation!! Bravo ma belle! Bises Nadine
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 220
Publicité