Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
6 octobre 2014

carnet de note shabby

Bonjour les Scrapinettes,

 

Ce soir, je commence la soirée en souhaitant la bienvenue à un nouveau membre, Mana74, merci de suivre mes aventures.

Je vous montre mon petit carnet de note,

celui que j'ai proposé de faire avec mes Cop's sur facebook

 

La couverture

projet 1

 

de plus prêt

projet2

 l'intérieur

1 blog

 J'espère que çà vous a plu, qu'en-pensez vous???

A bientôt, scrapbizouilles

 

Publicité
Commentaires
V
il est juste....heu....trop beau!!bisous
Répondre
F
Il est vraiment super, super beau ! Tout en douceur et très raffiné, c'est un régal !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> (vais essayer de te trouver sur FB)
Répondre
C
Encore une petite merveille sortie de tes mains habiles ! Bises et à très bientôt.
Répondre
S
très classe ton carnet!!! bravo.......bizzzzzzz
Répondre
V
Roooh la la, très très joli! Tout en douceur, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 220
Publicité