Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
8 septembre 2014

Ma première carte pour Paradise of Stamps

Bonjour les Scrapinettes,

 

Nous y voilà!!!

Je vous donne rdv sur 

paradis of stamps

 

Je vous dévoile enfin le thème du challenge pour cette nouvelle période 

1-8 sept

 

Tadam!!! Le thème est "Anything goes" soit "Tout est permis",

alors toutes à vos colorisations

 

Voici ma carte pour la DT :

blog

 

Quelques détails

 

1-1 blog

 

1-3 blog

Tampon : Nellie Snellen Hoppie's "favourite doll"

Papier : MAJA DESIGN "Vintage summer"

Die : Marianne design creatable "LR0248"

Perfo : Tonic studio "Daisy stripe"

vous de jouer maintenant, laissez courir votre imagination!!!

J'ai hâte de voir vos créas!!!! 

Scrapbizouilles

 

Publicité
Commentaires
R
elle est superbe ta carte j adore bisous
Répondre
S
superbe, j'adore!
Répondre
F
Très jolie cette carte, toute douce !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
vraiment très jolie ... J'adore aussi !!!! bisous
Répondre
P
Fabuleuse, j'adore!!!! Bravo ma belle. Cela promet de futures merveilles!!!!<br /> <br /> Gros bisous♥
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 324
Publicité