Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
29 août 2014

Carte Sarah kay

Bonsoir les Scrapinettes,

 

Et oui, c'est encore moi!!!

C'est la fin du mois alors je vous bombarde de publication, lol....

Je vous montre le carte que j'ai faite pour le forum MAGNOLIA 2013 dans la rubrique "autres réas que Magnolia".

P'tit Bout nous a proposé de lifter la magnifique car de Tracy Payne

df072210

 Ma cartounette, encore dans les tons violets, oups!!! Mais.... j'adore!!!

1 blog

 

Quelques détails

2 blog

3 blog

 

J'ai colorisé aux promarkers

 

4 blog

 

C'était une grand première, pourtant, j'adore les empreintes Sarah Kay mais je n'en ai jamais colorisé...

C'est très différent des Magnolia, les détails sont plus petits.

J'ai adoré et je compte bien renouveller l'expérience, lol... Et vous???

Je vous laisse pour ce soir, bonne nuit mes chers abonnés

Scrapbizouilles...

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j’ai découvert pas hasard cette page et je suis tombée sous le charme de cette carte qui est sublissime. Je souhaiterais savoir si vous avez utilisé des dies de découpe pour la base ? Si oui, est-ce que ce sont des Sizzix ? Merci d’avance :) Cordialement, Claire.
Répondre
V
Vraiment très jolie ..... je suis admiratif devant vos oeuvres ....
Répondre
A
Un vrai petit chef d'oeuvre cette carte. BIG , BIG BRAVO à toi.
Répondre
P
Une carte à tomber et une superbe colorisation. Bravo ma Bichounette!!!<br /> <br /> Gros bisous♥
Répondre
F
Superbe ! J"adore cette scrapeuse elle m'inspire énormément !<br /> <br /> bisous
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 325
Publicité