Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
25 août 2014

Super nouvelle!!!

Bonsoir mes Scrapinettes,

 

Je suis heureuse de vous annoncer que je fais partie de

la DT du blog  "Paradise of Stamps".

Tadam!!! Voilà mon badge!!!! Il est beau, n'est-ce-pas???

mon badge

 

Vous pouvez accéder directement au blog en cliquant sur le nom du blog ci-dessus ou sur mon badge dans la colonne de droite. 

*****************************

Je vous invite à venir vous amuser avec nous dès le 1er septembre!!!!

Je peux vous dire que nous sommes une bonne équipe de copinettes!!!

Alors n'hésitez pas, on vous y attends nombreuses!!!!

*****************************

Quand à moi, je file vous concocter une petite créa.....mais chut!!!....c'est un secret... vous devrez attendre l'ouverture du blog!!!

Allez les Scrapinettes, soyez patientes!!! Un peu de suspense!!!!

Encore quelques jours à attendre, lol......

*****************************

En attendant, je vous scrapbizouilles

 

 

Publicité
Commentaires
C
Voilà une très bonne nouvelle, félicitations bien méritées !<br /> <br /> A très vite, bisous
Répondre
N
Félicitations Marylili!<br /> <br /> J'y suis allée, mais trop tard!! Tant pis pour moi!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
félicitations ma bichette <br /> <br /> joli ton nouveau blog <br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Hihihi!!! moi aussi je savais!!!! LOL!!!<br /> <br /> Contente pour toi ma belle♥<br /> <br /> GB
Répondre
A
Félicitations :)
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 338
Publicité