Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
21 août 2014

Mon blog fait peau neuve

Bonsoir les Scrapinettes,

 

Et bien non, je ne vous oublie pas, lol...

Je souhaite la bienvenue à Nadia, merci de suivre mes aventures...

 

 

Je suis peu présente en ce moment. Pour moi, cet été ne rime pas avec vacances mais avec rangement, réorganisation et ménage de printemps. 

J'ai donc, chaussé mes gants, mes baskets pour protéger mes pieds, (certaines vont rire et mon pied va mieux, mdr...), j'ai sorti mes muscles du placard et j'ai pris une bonne dose d'huile de coude!!!

Mon blog est également passé à la moulinette, j'ai pris ma poussière magique (production exclusivement de mes enfants, lol...) et après maintes essais et des heures passés dans les paramètres, j'ai enfin réussi à me décider.

Je ne vous cache pas que je me suis arrachée les cheveux, je le voulais moins austère mais plus gai, plus vivant et plus féminin.

Quand à la bannière, toutes celles que j'ai faite sont trop petites et impossible de faire une mise en page dans le tableau de bord pour la centrer!!!

Donc ma bannière sera des plus simples.

D'ailleurs, je suis toute ouie si vous souhaiter me prodiguer quelques conseils...

 

Bon, trève de bla bla...je vous invite à le découvrir...

Bonne visite, scrapbizouilles

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un look des plus "féminin" que j'aime beaucoup ! C'est plein de peps et très gai : une belle réussite ! A bien vite, bises.
Répondre
N
Alors longue vie à ton blog, tout refait, tout beau!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Superbe tout en rose.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
De toute façon moi j'adore le rose et tout ce qui est girly....donc évidemment là je suis fan.....bisous ma belle!
Répondre
P
Wahouuuuu, trop chouette, j'aime bien le changement. De belles couleurs et une belle présentation. Tu as fait un super travail ma belle, dis donc je ne savais pas que tu avais autant de muscles!!! LOL!!!!<br /> <br /> Pour ta bannière, oui, comme t'as dit ma Rachel sur Google, tu trouves les tutos pour faire tes bannières en précisant pour canalblog.<br /> <br /> Gros bisous ma belle♥♥♥
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 338
Publicité