Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
28 juillet 2014

Mini album

Bonjour les Scrapinettes,

 

J'espère que vous allez bien.

Je souhaite la bienvenue à un nouvel abonné Anonyme, merci de me suivre...

Je vous montre un mini album que j'ai réalisé grâce aux planches offertes dans le magasine

"Passion scrapbooking" hors série N°13 

passion scrap n13

et j'ai utilisé une planche de stikers Artémio que j'avais depuis un petit moment, c'était l'occasion...

Voilà mon mini

couverture

23 bis

25 bis

 

627

628

629

630

 

J'ai pas trop l'habitude de faire des minis, mais j'apprécie de plus en plus.

J'espère que çà vous a plu..

Je vous remercie pour vos commentaires, çà me fait chaud au coeur

et çà me pousse à faire de nouvelle créa!!!

Scrapibizouilles

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
tout est beaux merci<br /> <br /> Mylène
Répondre
S
roh!!!! il est superbe ton mini et de très beaux souvenirs!!! gros bravo...........bizzzz
Répondre
S
Magnifique ton mini et que de bons souvenirs à feuilleter encore et encore dans un si bel écrin !<br /> <br /> N'hésite pas à en refaire il est trop beau !<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
A
WOW ! il est vraiment et totalement magnifique ce mini. 100% estival avec de superbes photos. Gros, gros BRAVO !
Répondre
R
ton mini est juste superbe j adore bisous
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 220
Publicité