Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
25 juillet 2014

Card box façon fête foraine

Bonjour les Scrapinettes,

 

Comment allez vous les copinettes ??? J'espère aussi que vous ne souffrez pas trop de la chaleur!!!

Je souhaite la bienvenue à Aliciabanut et Evelyne, merci beaucoup de suivre mes aventures...

 

Aujourd'hui, je vous montre la card box, et, oui la folie de ces cartes 3D m'a aussi touché, mdr....

Bref, je vous montre la card box que j'ai réalisé pour l'anniversaire de mon mari.

 vue 1

VUE

 

vue 2

vue 3

J'ai adoré la faire, c'est vraiment plaisant et c'est très agréable à offrir.

Pour l'info, il a été comblé et surpris!!!

Je suis toujours dans l'aménagement de ma scraproom, çà avance doucement mais surement...

Je vous dis à très vite et vous souhaite une bonne soirée

Scrapbizouilles

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Génial et super original ! bravo pour cette réa !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
une petite merveille j adore<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est une petite merveille très originale ! J'adore ! Vraiment du beau travail !
Répondre
N
c'est MA.GNI.FI.QUE
Répondre
V
C'est vraiment superbe marylilirose, tu m'étonnes que ton mari devait être ravi! :) Bravo bravo bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 220
Publicité