Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
5 juillet 2014

Fête des pères

Bonsoir les Scrapinettes,

 

Pour le challenge de "Card boy just Edwin" pour le forum Magnolia 2013,

Scrapappouille nous a proposé de faire une cravate.

Mes nenettes n'ont pas pu résister à relever le défi

Voici leurs créas

Les filles

 

Elles ont colorisé aux crayons aquarelles.

Elles étaient toutes fières d'offrir ces belles cravates à leur papounet

qui les a porté toute la journée, lol....

Elles se débrouillent bien je trouve, pas vous???

Je vous souhaite une bonne soirée!!!

Scrapibizouilles les scrapinettes

 

Publicité
Commentaires
L
oh là ,bientôt tu n'auras plus accès à ton matos .<br /> <br /> magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Hello Marylili!!<br /> <br /> Oh comme elles sont belles et bien faites, on ne dirait jamais que c'est colorisé par des enfants, mais je te l'ai déjà dit, la relève est assurée!!! Bravo les puces vous avez super bien travaillé, je vous envoie de gros bisous.<br /> <br /> Scrapbisouilles à toi et bisous aussi au petit.
Répondre
S
la relève est assurée!! gros bravo à tes filles..........bizzzzz
Répondre
R
un grand bravo à tes deux princesse pour leurs superbes cravate <br /> <br /> la relève est assurée !!! bisous
Répondre
C
Bravo à Eloïse et Emilie qui ont fait un travail remarquable ! Elles ont vraiment que quoi être fières de leur travail !
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 220
Publicité