Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
29 juin 2014

so british...

Bonjour les Scrapinettes,

 

J'espère que vous avez été épargnez par les orages violents!!!

Ici vent, pluie, orages mais pas de dégâts....

 

Je vous montre, la cartounette qsue j'ai réalisé pour le blog Magnolia forever pour la 2ème quizaine mais pas en retard cette fois-ci, lol 

La consigne étant  "2 characters or more" - "2 caractères ou plus", voilà mon interprétation : 

P1

 

 

J'ai misé sur l'effet "so british" et repris mes crayons aquarelles. Et oui, je boude les promarkers, je retrouve à mon premier amour ...

Après quelques essais, j'ai retrouvé mes marques et amélioré ma technique...

J'ai utilisé les papiers MAJA DESIGN et les tampons "Destination Londres" de chez TOGA

La napperon est de Rayer et petit tag de chez Marianne Design.

J'espère que mon interprétaion vous a plu.

A très vite

Scrapbizouilles

Publicité
Commentaires
R
vraiment superbe cette carte bisous
Répondre
C
Elle est trop belle cette carte, bravo !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique carte. J'aime beaucoup l'idée du décor en blanc et des personnages en couleurs. Belle mise en page. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir participer au challenge Magnolia Forever.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Catherine.
Répondre
F
J adore tu t es vraiment surpassee .<br /> <br /> bisous
Répondre
S
très jolie cette tite carte!!! bravo.......bizzzzzzzz
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 327
Publicité