Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
11 mai 2014

Livre altéré...

Bonjour les Scrapinettes,

 

Aujourd'hui, je vous montre le livre altéré que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma belle mère.

Elle était ravie, aux anges!!!

Maintenant, elle a tous ses petits enfants sous les yeux!!!

Allez, j'arrête de papoter, je vous montre 

7 blog

2 blog

8 blog

3 blog

4 blog

1 blog

Voilà, j'espère que çà vous a plu, je suis fière de ma réalisation!!!

En rouge çà pète bien!!!

Je vous dis à très vite

Scrapibizouilles

 

 

Publicité
Commentaires
M
wahouuuu superbe et c'est originale comme forme bravo
Répondre
F
Superbe marylili.
Répondre
C
C'est un cadeau magnifique, bravo !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Waouh Marylilyrose, c'est superbe!!! Tu peux en être en fière!!!
Répondre
S
trop trop beau ton livre!!! un cadeau magnifique et de beaux enfants!!! gros bravo.......bizzzzzzz
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 327
Publicité