Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
2 mars 2014

Trois petites cartes...

Bonjour les Scrapinettes,

 

J'espère que vous allez bien

Aujourd'hui, je vous montre 3 cartes de ma propre composition,

que j'ai réalisé ce week-end avec des empreintes Magnolia.

Ma colorisation est aux promarkers et les papiers sont de la superbe collection Maja Design

Jocelyne blog

Titou blog

Val blog

 

J'espère que çà vous a plu!!! 

Je vous dit à très vite pour de nouvelles aventures, le mois ne fait que commencer...

Scrapbizouilles

Publicité
Commentaires
C
Toutes mimi ces tilda et dans des couleurs que j'adore, braov et bisous
Répondre
S
trop belles tes cartes!!! bravo......bizzzz
Répondre
G
waou de bien jolies cartes , bravo
Répondre
P
Elles sont splendides tes cartes, comme quoi la simplicité est un vrai bonheur!!!!<br /> <br /> De beaux choix de papiers, des colos à tomber et des rendus magnifiques. Un grand bravo ma Bichounette.<br /> <br /> Gros bisous♥
Répondre
R
elles sont superbes tes cartes bravo ma belle bisous
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 327
Publicité