Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
27 février 2014

page shabby

Bonjour les Scrapinettes,

 

 J'espère que vous allez bien en cette fin de février.

Les jours rallongent et l'hiver va laisser place au printemps, youpi!!!

Aujourd'hui, je vous montre ma page shabby.

 Pour le forum MagnoliaP'tit Bout nous a proposé dans la catégorie "autres réas que Magnolia",

de lifter cette magnifique page  

 

vintag10

 

Voici mon interprétation

lift blog

Quelques détails

lift 1 blog

lift 2 blog

 

lift 3 blog

lift 4 blog

 

Qu'en pensez-vous, laissez-moi vos impressions, j'adore vous lire

Je vous laisse déjà, je prépare mes aventures de mars,

Scrapbizouilles

Publicité
Commentaires
F
tres jolie page marylili.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
c'est une superbe page bravo ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo ma belle, elle est très jolie ta page !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Une magnifique page ma Bichounette avec de très beaux enfants!!!!<br /> <br /> Bravo, j'adore cette page, elle est magnifique, beau boulot!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle♥
Répondre
1
Bravoooooo
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 338
Publicité