Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
21 février 2014

J'ai été tagué!!!

Coucou les Scrapinettes,

 

J'ai été tagué par Rachel, une copinette du forum Magnolia!!!

 

Voilà je continue la ronde : 

Les règles du tag du blogueur convivial sont très simples :

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désignée, te réjouir tu devras.

-> Oh Yeaaaaah !! (Pffft, encore ?! lol)

1 bis. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.

dancer 2

 

93743086__1_

 2. Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras.

merci d'avoir pensé à moi pour ce tag !!!! au plaisir de te revoir 

3. Puis, les 5 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.

 Thiphanie

Véro2A

Titou

Les ID de Val

Scrapanik

 4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.

  cela sera fait après avoir posté ce message 

 5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.

OUF!!!! Ça au moins c'est fait !!  

J'espère que vous ne m'en voudrez pas et vous jouez le jeu

Bon après-midi les Scrapinettes, 

Scrapbizouilles

Publicité
Commentaires
P
OK mais je dois le faire pour toi et pour Rachel puisque j'ai été taguée par vous 2!!!!!<br /> <br /> MDR!!!!!
Répondre
P
Et comment qu'on fait, tu sais bien que tu t'adresses à Kinder et j'ai jamais eu ça encore. Kézako!!! Faut faire quoi car j'ai rien sur mon blog?!?!?!?! et apparemment Rachel ma taguée aussi!!!!! mais rien non plus sur mon blog????<br /> <br /> Comprends rien....<br /> <br /> Tu peux m'expliquer!!!!! LOL!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle♥
Répondre
P
MDR!!!! Mince, je pensais pouvoir y échapper mais c'est raté!!!! Merci ma Bichounette!!!<br /> <br /> Bisous quand même, LOL!!!!♥♥♥
Répondre
G
lol , vous me faites rire ;) ;) ;)
Répondre
T
Mdr...rho non j'ai deja donné sur mon blog merci ♥ ♥ bisousssssssssssss
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 220
Publicité