Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
21 février 2014

D comme .... Démon

Bonjour les Scrapinettes,

 

J'espère que vous allez bien, je m'aperçois que je n'ai pas posté toutes mes créas de janvier!!!

Tout d'abord, toutes mes pensées accompagnent des copinettes qui traversent des périodes difficiles (je ne cite pas elles se reconnaitront)

**********

Pour le forum Magnolia, Carolix nous propose de faire série ATC sur une lettre de l'alphabet (imposé) comme.... et illustré

En janvier, le challenge portait sur D, comme....

Voici le mien

D comme démon 1

 

J'espère que çà vous a plu car j'attrape la folie des ATC!!!

Bonne journée à toutes et à très vite

Scrapbizouilles

Publicité
Commentaires
P
ah ouais!!!! Ca le fait grave!!!! Superbe tag très glamour!!! J'adore!!!! Bravo ma bichounette.<br /> <br /> Gros bisous♥♥♥
Répondre
S
tout mimi ton tit démon..........bravo....bizzz
Répondre
A
Mon coup de coeur, elle est vraiment splendide cette ATC. BIG BRAVO ! Marylilirose.
Répondre
C
Hello Marylili!!!<br /> <br /> Cet ATC est vraiment superbe, un grand bravo à toi.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
C
Vraiment trop mignon ton ATC, bisous !!!!
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 338
Publicité