Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
18 février 2014

Bon anniversaire Mélanie

Bonjour les Scrapinettes,

J'espère que vous allez bien, nous sommes épargné par la grisaille

puisque le soleil pointe le bout de son nez.

Je souhaite la bienvenue à Véro, merci de suivre mes aventures ma belle!!!!

**********

Je vous montre la carte que j'ai réalisé d'après le sketch de Scrapappouille pour le forum Magnolia, pour l'anniversaire de Mélanie, fille d'une copinette qui adore le maquillage.

J'espère que çà lui plaira, Mistinguette fête ses 18 ans!!!

Mélanie blog

sketch16

 

La colorisation est aux promarkers et les papiers proviennent du bloc Paper pad (ils sont magnifiques)

J'espère que çà vous a plus, laissez-moi vos impressions.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée et je vous dit à très vite...

 

Scrapbizouilles

Publicité
Commentaires
1
Trop mignonne j adore !!! Moi aussi le 25 c'est mon anniv hihihi bisous bisous
Répondre
P
Une vraie petite merveille... Que du bonheur pour les yeux!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle.
Répondre
V
Et bien vous savez quoi elle est belle cette carte mais moi je l'ai eu dans les mains ce matin et bien elle est pas belle mais MAGNIFIQUE <br /> <br /> mille mercis ma bichette je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ps: merci pour la petite enveloppe qui était à mon nom ;o)
Répondre
S
elle est toute mimi ta carte,bravo.....bizzzzzzz
Répondre
A
Vraiment de toute beauté cette carte. Bel agencement de couleur. Beau gros BRAVO !!! Bisous xoxo
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 338
Publicité