Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
12 février 2014

Carte Saint Valentin

Bonjour les Scrapinettes,

 

Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté,

j'ai un peu de mal à scrapper.

 

Pour le forum Magnolia, Scrappapouille nous a proposé ce beau sketch

sketch16

 

Voici mon inperprétation, la coloration est aux promarkers, j'apprécie de plus en plus les utiliser, je peux même vous dire que je ne peux plus m'en passer!!! Lol...

P1 BLOG

 

Quelques détails

P2 BLOG

P-3 BLOG

P4 BLOG

 

Je souhaite la bienvenue à Cécile 2007, merci de suivre mes aventures, bienvenue dans mon univers!!!

Merci pour vos doux messages, à très vite...

Scrapbizouilles

Publicité
Commentaires
S
j'adore ta carte..belle colorisation et les petits détails tel les perles me font craquer.bizz
Répondre
S
J'adore ta carte, une superbe association de couleur et ta colorisation au top, bravo !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
V
elle est magnifique ta carte et arrête avec tes promarkers tu m'agaces lol<br /> <br /> de gros bisous
Répondre
R
magnifique carte et une superbe colorisation bravo ma belle bisous
Répondre
P
Elle est splendide ma Bichounette et ta colo est à tomber. J'adore!!!<br /> <br /> Gros bisous♥
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 327
Publicité