Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
19 janvier 2014

Sketch magnolia

Bonjour les Scrapinettes,

 

J'espère que vous allez bien.

Pour le forum Magnolia, Scrappapouille nous a demandé de suivre ce superbe sketch

sketch14

 

Voici mon interprétation

P1 blog

 

La colorisation est aux promarkers, je me suis améliorée!!!

J'espère que çà vous plait.

Merci pour vos gentils messages

A bientôt, scrapbizouilles

 

Publicité
Commentaires
M
Ta carte est magnifique !
Répondre
M
Merci beaucoup les copinettes, je vous adore!!! Bizouilles
Répondre
R
c'est une superbe carte que tu as réalisée bisous
Répondre
C
Hello Marylili!!!<br /> <br /> En effet tu fais de gros progrès cela se voit nettement, ta carte est vraiment superbe. Bravo!!!!!!!!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
C
Très belle interprétation !!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 323
Publicité