Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
11 janvier 2014

Esprit vintage

Bonjour les Scrapinettes,

 

Pour le forum Patata'Scrap, j'ai proposé aux copinettes de lifter cette magnifique carte de Créacam. Son blog est vraiment superbe.

91018091

 

Voici la mienne

Carte 1 blog

 

J'espère que çà vous a plu!!!

Merci pour vos gentils commentaires, j'adore vous lire, c'est toujours un grand plaisir!!!

Je souhaite la bienvenue à Vala, merci ma belle de me suivre. 

Je vous laisse déjà mais je reviendrais très vite pour de nouvelles aventures

En attendant scrapbizouilles

Publicité
Commentaires
S
superbe lift bravo..........bizzz
Répondre
R
wouaa superbe carte bisous
Répondre
P
Rhooooooo ma Bichounette, elle est à tomber ta carte et en bleu!!!!! Je craque!!!!<br /> <br /> Bravo ma belle, beau travail.<br /> <br /> Gros bisous♥♥♥
Répondre
C
Waouh, ta carte est magnifique !!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
T
Wahooooooo ma Lyli le rendu est magnifique !!! j'adore du beau travail ma jolie bravo !!! gros bisous a tous bonne soirée ♥
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 323
Publicité