Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
31 décembre 2013

Message personnel ...

Bonjour les Scrapinettes,

 

Nous sommes le dernier jour de 2013 et je dis ouf !!!!

Cette année a été particulièrement difficile, éprouvante, j'ai eu mon lot de déception, de tristesse, de maladie... Mais cette année a aussi été chargé d'amour, d'amitié, de rencontres et de bonheur avec l'arrivé de ma p'tite grenouille (clin d'oeil à ma Titou).

J'ai la chance d'avoir fait la connaissance de copinettes qui sont chers à mon coeur, je ne les nomme pas, elles se reconnaitront !!!

Je vous remercie énormément mes copinettes de m'avoir épaulé, écouté dans les moments difficiles. De m'avoir ouvert votre coeur et donné votre amitié. C'est avec un grand plaisir que j'ai partagé avec vous (et que je renouvelle pour 2014) les bonheurs de ma vie (parce qu'il n'y a pas que des mauvais)

Une autre année pointe le bout de son nez et je sais qu'elle va nous réserver de bonnes et mauvaises surprises, comme tous les ans!!!

Je ne suis pas très adepte des bêtises du genre bonne année, bonne santé, prospérité, joie, bonheur et patati, et patata... çà me parait tellement faux et hypocrite.

Je ne vous souhaite que deux choses, qui pour moi me paraissent vraiment plus réel :

Je vous souhaite d'être heureux et de pouvoir compter sur les gens que vous aimez dans les bons comme dans les mauvais moments.

Je renouvelle avec vous mon gage d'amitié et de partage pour 2014 !!!

Bon réveillon à toutes et n'oubliez pas : l'alcool oui!!! mais avec modération!!!

Soyez prudent et sortez couvert!!! 

Bizouilles

Publicité
Commentaires
F
Meilleurs voeux à toi et ta famille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonne année à toi et ta petite famille !!!<br /> <br /> Je n'ai pas pu voir ton message plus tôt car pas de connexion internet, pas de téléphone depuis lundi, mais bon tout est rentré dans l'ordre maintenant.<br /> <br /> Bisous ma copinette <3
Répondre
1
Etincelante année 2014 pour toi et toute ta famille, de gros bisous copinette !!!
Répondre
P
Coucou ma Bichounette. C'est avec une forte émotion que je viens de lire ton com. Moi de même, je suis très heureuse d'avoir vécu tes bons moments (surtout l'arrivée de Ptite Grenouille) et avoir pu être là pour te soutenir dans les mauvais. Comme toi tu as fait pour moi. Je ne partage pas avec beaucoup de personne mais pour les vraies amies (mm virtuelles), je donne tout ce que je peux, si je le peux. C'est comme ça et ça ne changera pas. Tu es une belle personne ma Lili et une femme formidable, ta famille l'est aussi, tes puces sont très courageuses et adorables et ptit grenouille un frippon!!! LOL!!!!!<br /> <br /> Vous comptez énormément pour moi. Vous êtes toujours dans mon coeur tout comme ma Chéwie♥<br /> <br /> Je serai toujours là pour toi et ta petite famille et je renouvelle mon gage d'Amitié pour l'Année 2014 avec grand plaisir et du fond du coeur !!! puis en mm temps celui de 2015, de 2016, de 2017, etc..... comme ça c'est fait!!! MDR!!!!<br /> <br /> Bonne Année ma belle et que le meilleure puisse t'arriver en 2014.<br /> <br /> Gros bisous à vous tous♥♥♥
Répondre
F
Bonne année.<br /> <br /> bises
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 327
Publicité