Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
27 décembre 2013

Série de cartes Magnolia

Bonjour les Scrapinettes, 

 

Je vous montre quelques cartes que j'ai réalisé avec les magnolias

STEFFY BLOG

P-1 BLOG

 

Celle-ci je l'ai faite pour le forum Magnolia dans le challenge débutant de novembre (pour le fun)

P-1 blog

 

 

En attendant de lire vos gentils commentaires, 

je vous souhaite de passer une très bonne fin d'année.

A bientôt, scrapbizouilles...

Publicité
Commentaires
R
elles sont superbes les 2 premières sont mes preférées bisous à toi
Répondre
C
Hello Marylili!!!<br /> <br /> Encore de superbes cartes, la deuxième a ma préférence mais j'aime aussi beaucoup les angles de la troisième, bravo.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
P
Oh ma belle, tu as fait de superbes cartes, petit coup coeur pour celle en gris car je trouve que le rendu est original et superbe. Bravo ma belle!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle♥♥♥
Répondre
1
J adore la troisième car elle est rouge, gros bibi
Répondre
S
très jolie cette tite série........bravo....bizzz
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 325
Publicité