Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
24 décembre 2013

Boite à mouchoirs et sa carte

Bonjour les Scrapinettes,

 

Vous devez toutes vous affairez dans vos cuisines pour préparer le réveillon de Noel

Je souhaite la bienvenue à sh19.

 

Avant de préparer mes fameux Roses des Sables, une de mes traditions de Noel !!!

Je vous montre une boite à mouchoirs et sa carte que j'ai scrappé

à l'occasion du swap de Noel sur le forum MAGNOLIA  

 

P-7 BLOG

 

Queslques détails

 

P-2 BLOG

P-3 BLOG

P-4 BLOG

P-5 BLOG

P-6 BLOG

 

Je vous souhaite à tous de passer un bon bon Noel en famille. Profitez bien de ces moments magiques.

1525545_397274733736605_743633248_n

 

Une pensée particulière pour ceux qui sont seuls et qui souffrent

5

Publicité
Commentaires
T
hooo lala je suis en retard sur beaucoup de blog la honte - un gros coup de coeur pour ces cartes les petits gants trop choux ! pleins de bisous ma belle
Répondre
P
Superbe ensemble ma belle, c'est magnifique et quel beau travail.... j'adore!!!!!<br /> <br /> Ta colo est superbe, tu deviens une pro des pro... lol!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ma bichounette♥♥♥
Répondre
C
Hello Marylili!!<br /> <br /> Wahooooooooo c'est superbe et j'adore tout, les magnolias sont superbes, quels bien beaux tampons! Ton travail est magnifique, un grand bravo!!!! Douce nuit de Noël et merveilleuse journée demain avec les enfants, bons baisers à vous tous.
Répondre
L
C'est magnifique ,les couleurs sont splendides<br /> <br /> Joyeux Noël pour toi et ta famille<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Un ensemble + que parfait, quelle belle harmonie dans ces belles couleurs si différentes des couleurs traditionnelles. J'ADORE. Beau gros bravo !!!!!
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 323
Publicité