Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
22 décembre 2013

Carte liftée

Bonsoir les Scrapinettes,

 

Je vous montre la carte que j'ai faite pour un challence sur le forum Patata'Scrap

Ma coupinette Scrapi nous a demandé de lifter la superbe carte d'une autre coupinette, Colorishabby

Voici sa carte

carete10

 

Voilà la mienne

P-1 BLOG

 

Je vous remercie beaucoup pour vos gentils commentaires, çà me touche énormément.

Je vous adore!!!! Je vous dis à bientôt !!!

En attendant je vous scrapbizouilles

 

 

Publicité
Commentaires
R
elle est vraiment super jolie cette carte bravo pour ton intéprétation<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
A
J'adore les cartes monochromes, ça donne toujours un p'tit air chic. Beau gros Bravo !
Répondre
F
Belle carte.<br /> <br /> biz
Répondre
F
Belle carte.<br /> <br /> biz
Répondre
1
je trouve que c'est vachement réussi, un grand bravo !! de gros bisous copine !!!
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 324
Publicité