Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
6 novembre 2013

Un mini cartable

Bonsoir les scrapinettes,

 

Me revoilà, fini les vacances!!!

Et, oui!!! Les bonnes choses ont une fin!!!

**********

Louloute nous a demandé de faire un mini dans un cartable pour le forum PATATA'SCRAP

Voici le mien :

p-1 blog
P-2 blog
p-3 blog
p-4 blog
p-5 blog

Je l'ai fait pour l'anniversaire de ma soeur. J'espère que çà lui plaira.

**********

Je souhaite la bienvenue à Martine, bienvenue dans mon univers.

Je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures, j'ai une belle surprise à vous montrer.

En attendant, je vous scrapbizouilles

 

Publicité
Commentaires
C
Hello Marylili!!<br /> <br /> Il est tout simplement superbe ce tit cartable, tu parles qu'il a du plaire!!!!<br /> <br /> Tes filles ne te l'ont pas demandé ? mdr.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
C
Hello Marylili!!<br /> <br /> Il est superbe ce tit cartable, tu parles qu'il a du plaire!!!!!!! Il va falloir en faire pour tes filles maintenant pour leurs tits secrets mdr.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
S
Il est superbe ton petit cartable, j'adore la déco !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Lol, merci Faby. Effectivement, il va lui plaire...
Répondre
G
mimi comme tout , bravo superbe travail
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 311
Publicité