Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
22 octobre 2013

ATC sur la rentrée

Bonsoir les Scrapinettes,

 

J'espère que vous allez bien.

Nos chérubins sont en vacances, enfin!!!

**********

Sur le forum PATATA'SCRAP,

Louloute nous a demandé de faire un échange d'ATC sur le thème de la rentrée.

 

Voici celui que j'ai reçu de Faby, superbe, j'adore, merci ma belle !!!

FABY

 

Voici le mien, 

blog

J'espère que çà lui plaira, vous en pensez quoi???

**********

Je vous remercie pour vos gentils messages, çà me touche beaucoup!!!

Je souhaite la bienvenue à Laurigami, j'espère que mon univers te plaira.

Je vous souhaite de passer une bonne soirée, faites de beaux rêves et je vous dis à très vite...

Scrapbizouilles

Publicité
Commentaires
F
Merci pour cet échange.<br /> <br /> Je t'ai mis un commentaire sur le forum. lol<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Super ! Que fais tu des tes atc apres ? tu t'en sers sur un epage ou tu les gardes juste ?
Répondre
F
Tres joli tes ATC.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
très bel échange bisous
Répondre
C
C'est très joli !!!<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 323
Publicité