Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
15 octobre 2013

Carte de Noel vintage

Bonjour les Scrapinettes,

 

Ici le temps est à la pluie, c'est idéal pour préparer Noel !!!

Je vous remercie beaucoup pour vos gentils commentaires, çà me fait chaud au coeur.

Aujourd'hui, je vous montre les cartes que j'ai réalisé pour le forum MAGNOLIA pour les réas autres que Magnolia, le thème portant sur Noel.

 

PD-1 BLOG

P-1 BLOG

PN-1 BLOG

J'avoue, j'ai été inspiré, c'est une période magique qui inspire en général tout le monde.

J'espère que çà vous a plu!!! 

 

A bientôt pour de nouvelles aventures,

Scrapbizouilles

Publicité
Commentaires
1
elles sont superbes!!! je croyais déjà t'avoir posté un commentaire mais non.... gros bisous et bravoooooo!!!!!!
Répondre
S
tres jolies cartes ma belle
Répondre
F
Superbes tes cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De bien jolies cartes pour fêter Noêl ! J'avoue avoir moi aussi un coup de coeur pour la 3ème... Bravo ! Tinou et Myrtille
Répondre
C
De bien jolies cartes pour fêter Noêl ! J'avoue avoir moi aussi un coup de coeur pour la 3ème... Bravo ! Tinou et Myrtille
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 324
Publicité