Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
Archives
22 août 2013

Félicitation pour votre mariage

Bonjour les Scrapinettes,

 

J'espère que vous vous portés bien. Les grosses chaleur reviennent!!!

Bon courage à ceux et celles qui en ont besoin.

**********

Aujourd'hui, je vous montre la carte de félicitation que j'ai faite pour le mariage de copains Jessica et Cyrille.

Tous nos voeux de bonheur!!!

P-1 blog

 

Alors, çà vous a plu??? Laissez-moi un petit mot, j'adore vous lire!!!

Je remercie tous mes abonnés pour votre fidélité, mon blog se nourrit de vos gentils commentaires!!! C'est grâce à vous qu'il vit et perdure...

**********

A bientôt, scrapbizouilles

 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup, bisous
Répondre
E
une bien jolie carte bravo, surtout n'hésites pas à participer au concours carterie sur mon blog sponsorisé par la boutique creavea, il se termine certes ce soir, mais une petite carte reste rapide à faire si cela te tente, bises
Répondre
E
qu'elle est belle cette carte, bravo ma belle<br /> <br /> j'espère que bébinou va bien ainsi que toute la famille<br /> <br /> <br /> <br /> élisabeth ou moustic ja
Répondre
R
elle est tout simplement superbe j adore <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Jolie carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Marylilyrose scrap tout ...
Publicité
Marylilyrose scrap tout ...
  • Passionnée de scrapbooking, j'ai décidé de créer mon site et de partager mes réas. Vous trouverez mes pages, cartes, home déco, mes sites, blogs, boutiques préférés. Bref, tout ce qui se rapporte à ma passion. N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 327
Publicité